Après plus de 15 ans sur le dernier Bad Boys 2 avec Martin Lawrence et Will Smith,  la suite de la saga est attendue par des millions de personnes et après plusieurs années de rumeurs, le tournage viens enfin de commencer. Will Smith vient de dévoiler cette informations sur son compte Instagram ce mercredi

Au mois de novembre dernier Martin Lawrence et Will Smith avaient dévoilé en vidéo que Bad Boys 3, sous le nom de Bad Boys For Life3, allait officiellement être réaliser . L'acteur de Men In Black a d'ailleurs annoncé qu'il va tenir les fans au courant de l'avancement du film réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah et dont le scénario a été écrit par Chris Bremner. Le film devrait sortir le 17 janvier 2020.

Synopsis du troisième volet de la saga Bad Boys : Marcus Burnett est maintenant inspecteur de police. Mike Lowery est, quant à lui, en pleine crise de la quarantaine. Ils s'unissent un nouveau lorsqu'un mercenaire albanien , dont ils ont tué le frère, leur promet une grosse prime.

Checkez la vidéo du premier jour de tournage de Bad Boys For Life3 : https://www.instagram.com/p/BsYZqj1BVVe/

La photo : https://www.instagram.com/p/BsULxtyBoot/