PNL est revenu avec un nouvel album le 5 avril dernier après plus de deux ans d'attente. Les deux frères ont teasé leur retour avec le clip "Au DD" qui explosé tout les records sur youtube et les plateformes de streaming.

Après la sortie du nouvel album de PNL il a déjà été cétifié disque d'or en 3 jours et disque de platine en 5 jours. PNL continue de tout exploser après une semaine d'exploitation maintenant de son album "Deux Frères". Les premiers chiffres de ventes sont tombés. En effet Ademo et N.O.S ont explosé les ventes avec leur nouvel album en cumulant en une semaine 113 214 ventes avec 62 787 en physique, 9902 en téléchargement et enfin 40 524 en streaming. Des chiffres astronomiques pour une semaine et si ça continue comme ça les deux frères seront disque de diamant en un mois.

Après l'annonce des premiers chiffres de la première semaine, PNL réalise une chose très rare dans le hip-hop français actuellement il a réussi l'exploit d'avoir des ventes de la version physique supérieur en ventes du streaming et réalise ainsi le meilleur démarrage de l'année tout en prenant la première place du top album de cette semaine.

Les chiffres de ventes de la première semaine de l'album ''Deux Frères'' de PNL dévoilés ! Les chiffres de ventes de la première semaine de l'album ''Deux Frères'' de PNL dévoilés ! Les chiffres de ventes de la première semaine de l'album ''Deux Frères'' de PNL dévoilés !

https://twitter.com/snep/status/1116692736206344193