Pendant que Booba continue de s'entrainer pour l'octogone alors que son rival avait annoncé qu'il se retire de ce combat, B2O a partagé sur sa story il y a quelques jours une musique où il considère Kaaris comme étant "Mort" vu son silence concernant l'octogone qui n'aura finalement pas lieu, du moins jusqu'à preuve de contraire. Alors que Booba continue de partager ses publications sur instagram, ce dernier a été salement moqué par les internautes sur l'une de ses dernières photo.

En effet, Booba a partagé dernièrement une photo sur instagram où il se montre avec un joint dans la bouche avec en légende :"Ce qu’on doit faire, on faire!!! ( Monsieur Coulibaly voice )" Une photo que les internautes ont trouvé assez marrante puisque ils se sont moqué de la façon dont Booba a roulé son joint qui selon eux est amateur. 

Nombreux sont les internautes qui ont commenté la photo du Duc qui a répondu à ses moqueries à propos de son joint quand un mec commente :"Frero je te kiff mais c’est quoi c bedo, il est mal rouler et y’a rien dedans.
Le duc réveillé toi ❤️" et Booba qui lui répond en clash direct :" @guilijan c'est ta soeur qui est mal roulé

Le rappeur a répondu à d'autres internautes qui se sont moqués de son joint comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Les internautes se moquent de la façon dont Booba roule son joint, ce dernier leur répond ! Les internautes se moquent de la façon dont Booba roule son joint, ce dernier leur répond ! Les internautes se moquent de la façon dont Booba roule son joint, ce dernier leur répond ! Les internautes se moquent de la façon dont Booba roule son joint, ce dernier leur répond !