Mohamed Sylla alias MHD est l'un des artistes français les plus réussis et les plus talentueux. MHD le prince de l'afrotrap un genre musical créé par ce dernier et qui a fait un carton. Il a gagné en célébrité grace à ses freestyles impressionnant. Après il a sorti deux albums le premier un album éponyme deja certifié double platinium et un deuxième intitulé "19" certifié disque d'or.

En revanche, MHD a annoncé la fin de sa carrière l'été dernier. L'artiste parisien a en effet été accusé de meurtre d'un jeune garçon dans une rixe entre deux gangs de banlieue. Il a donc été mis en examen puis placé en détention provisoire avant de repasser devant le juge dans les mois qui viennent. 

En outre, MHD a deja joué dans un film qu'il avait tourné en 2018 un film qui raconte presque la meme histoire qu'il a vécu puisque MHD, dans le role de Teddy dans le film "Mon frére" qui sortira en 2019, a tué son père pour sauvé son petit frère selon le synopsis du film publié par allonciné :"Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent,Teddy, un jeune noir sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis."  La première image du film de MHD "Mon frère" a été publié en attendant l'annonce officiel de film prévu pour 2019 

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=263798.html

Les premières images du prochain film de MHD qui sortira en 2019 intitulé ''Mon frère''