Enfin de retour, Nekfeu a enfin décidé de rompre son silence musical qui a duré plus de deux ans et demie. Le rappeur est revenu avec un nouvel album disponible sur toutes les plateformes de streaming.

En effet, Nekfeu a sorti un film le 6 juin accompagné d'un album intitulé ''Les étoiles vagabondes" au cinéma. 100.000 personne ont assisté au film qui a fait un gros carton en se hissant à la première place au box-office et devenir le meilleur film en France devant des films comme X-Men.

Une telle réussite a été accompagné par un album sorti le meme jour que le film. Un album disponible uniquement (pour le moment) sur les plateformes de streaming et en téléchargement. Après avoir écoulé 3 jours depuis vendredi, les premiers chiffres de ventes pour l'album ''Les étoiles vagabondes'' de Nekfeu ont été dévoilés.

En effet, meme il s'est avéré que l'album diffusé au cinéma n'a pas été compté dans le total des ventes mais Nekfeu a fait un très gros score puisque il a écoulé plus de 25.541 albums en trois jours seulement et tout ça SANS le physique. Si on remet tout dans le contexte avec le physique et l'album diffusé au cinema Nekfeu aurait dépassé les 50.000 albums vendu si facilement, mais il les aura d'ici une semaine d'exploitation et devenir disque d'or. Enorme ! 

Les premiers chiffres de ventes de l'album ''Les étoiles vagabondes'' de Nekfeu dévoilés !