Enfin de retour, Nekfeu a enfin décidé de rompre son silence musical qui a duré plus de deux ans et demie. Le rappeur est revenu avec un nouvel album disponible sur toutes les plateformes de streaming.

En effet, Nekfeu a sorti un film le 6 juin accompagné d'un album intitulé ''Les étoiles vagabondes" au cinéma. 100.000 personne ont assisté au film qui a fait un gros carton en se hissant à la première place au box-office 

Un album disponible en digital (streamings et téléchargment) depuis le 7 juin et en version physique depuis le 14 juin. Nekfeu est certifié disque d'or avec son nouvel album en 1 semaine sans le physique . Depuis le 14 juin jusqu'a aujourd'hui les chiffres de ventes de la version physique de l'album de Nekfeu sont incroyables. Il a écoulé en 3 jours 36 000 nouvelles ventes en comptant physique et digitale. Mais si on ne compte que le physique, Nekfeu a vendu 25 000 albums en 3 jours, ce qui signifique la moitié d'un disque d'or seulement en physique. Le total est à 86.000 ventes album en 10 jours seulement ce qui veut dire que Nekfeu aura le disque de platine d'ici vendredi.