Il est clair que les Simpson sont les seuls analystes en qui nous pouvons avoir confiance. Pour preuve, de nombreuses histoires qui apparaissent dans la série ont fini par devenir réalité et prochainement un épisode sera consacré aux prédictions du futur.

En effet, qu’il s’agisse de la prédiction de l’élection de Donald Trump ou encore de la pandémie de Covid, les auteurs des Simpson semblent connaitre le futur. Eh bien, un épisode dans lequel les Simpson vont révéler leur petit secret sera bientôt diffusé.

La série créée par Matt Groening est diffusée depuis le 17 décembre 1989, ce qui en fait la série télévisée américaine la plus longue diffusée en prime time. Un réel challenge pour l’équipe de production qui doit toujours chercher l’innovation. 

Bien que l’équipe de production fasse en sorte que le show se renouvelle constamment, on en arrive à un point où c’est choquant si la série ne prédit pas le futur. Alors un épisode de la saison 34 entièrement consacré aux révélations sur les prédictions du futur sera bientôt diffusé. Lors d’une interview pour Deadline, Matt Selman, le scénariste et producteur de al série a révélé: « Nous avons un autre épisode conceptuel totalement fou qui explique comment les Simpson savent ce qu’il va se passer dans le futur ».