Discret ces derniers mois, Lil Pimp s’apprêtait à faire son retour avec un nouvel album. Mais malheureusement, le rappeur a perdu le disque dur contenant ce projet dans des circonstances étrangers.

En effet, c’est sur les réseaux sociaux que Lil Pump a révélé son étrange histoire. Le 23 novembre dernier il a affirmé avoir perdu le disque dur contenant les titres de son prochain album intitulé « Lil Pump 2 » et qui devait être dévoilé en janvier 2023. Ainsi, le rappeur a expliqué « les mecs j’ai perdu le disque dur contenant LP2. Je l’ai perdu au milieu d’un lac, je ne peux pas le retrouver. Pouvez-vous m’aider ? s’il vous plait ! ».

Donc Lil Pump 2 devait être la suite de « Lil Pump », le premier album du rappeur sorti en 2017. Ce projet avait été certifié disque d’or par la RIAA et est parvenu à se hisser à la 3eme place des charts en première semaine, en s’écoulant à plus de 45.000 exemplaires.

Si le disque dur n’est pas retrouvé, Lil Pump devra reprendre tout le travail à zéro. C’est une perte de temps et d’énergie qui risque de s’imposer à lui.