Après une brève période de discrétion, Lil Uzi Vert fait de nouveau parler de lui et ce n’est pas pour sa musique. Le rappeur s’est affiché avec un impressionnant tatouage qui lui a couté une somme exorbitante.  

Si certains rappeurs Américains s’illustrent par leur musique et leurs impressionnants chiffres de vente, d’autres se démarquent grâce à leurs coups d’éclats. Parmi eux, on retrouve Lil Uzi Vert qui occupe le haut du podium. Le rappeur de Philadelphie a déjà quelques faits à son CV : Son diamant  rose de 24 millions d’euros incrusté sur le front, son souhait de se blanchir la peau comme Michael Jackson mais également sa transformation physique hallucinante. Mais cette fois, le rappeur de 26 ans est de retour avec une nouvelle frasque. Il s’agit plus précisément d’un énorme tatouage.

En effet, Lil Uzi Vert a fait appel au célèbre tatouer « Ganga » qui a déjà travaillé avec Drake, Lebron James ou encore Post Malone et Lil Durk pour un tatoo hors norme. Le rappeur a ainsi recouvert la totalité de sa poitrine et de son dos avec l’encre. La fresque est une créature mythologique avec un serpent s’enroulant autour de sa tête sur le devant, tandis que dans le dos, une œuvre plus complexe, avec un dragon et une tête de soldat chinois antique. Cet œuvre artistique a couté au rappeur plus de 100.000 dollars et a nécessité plus de 16 heures de travail.