Il y a quelque temps, le rappeur Lil Uzi Vert faisait parler de lui partout dans le monde, et c'est loin d'être pour sa musique, en effet le rappeur a fait le buzz pour une de ses nombreuses folies complètement hors du commun.

C'est sur ses réseaux sociaux que le rappeur Lil Uzi Vert dévoilait à ses fans sa toute dernière folie, l'artiste a décidé sur un coup de tête de se faire implanter un diamant d'une valeur de 24 millions de dollars sur le front un geste qui lui a permis de faire le tour des médias du monde entier, il y a eu énormément d'interrogations sur la nature de cet acte. Il y a quelques jours lors d'un live instagram avec Fat Joe, Lil Uzi Vert donnait les vraies raisons qui l'ont poussé à se faire implanter ce diamant sur le front, le rappeur a confié :"Je suis Lil Uzi, mettre 24 millions de dollars sur une bague est l’idée la plus stupide qui soit, parce que je vais baisser le regard, et cette bague ne sera déjà plus là, parce que je me connais. Je me réveille dans des endroits chelous, dans des situations bizarres". Le rappeur avait simplement peur de perdre son diamant et c'est pour cela que se le faire implanter sur le front était pour lui la bonne solution. 

Le bijoutier qui s'est occupé de l'implant lui aussi s'était confié il y a quelques jours, il avait déclaré qu'il était surpris de la demande du rappeur, l'artiste a fait face à énormément de critiques suite à cet implant, il a répondu à ses détracteurs sur son Twitter en disant simplement : "Aimez-moi comme je suis".