La série noire des assassinats de rappeurs en ce mois de novembre continue, après les assassinats de King Von à Atlanta, et celui de MO3 à Dallas, ainsi que les tentatives sur Bossie Badazz et Benny The Butcher, c’est le jeune rappeur Lil Yase qui a été abattu à Oakland en Californie, selon TMZ.

Dans le détail, le jeune rappeur aurait été abattu dans la matinée du samedi 28 novembre, et retrouvé dans la partie sud de la East Bay, toujours à Oakland. La dernière fois où il a été aperçu vivant était dans la soirée du vendredi où il était avec des amis dans un studio d’enregistrement à Marin County, il les avait laissés pour sortir prendre l’air, il n’est jamais revenu.

Pour le moment, aucune information concernant les détails de cet assassinat n’a été dévoilée, ou si un suspect aurait été identifié. Agé de 25 ans, Lil Yase s’était fait connaitre en 2015 avec son titre « Get In It », il avait collaboré par la suite avec plusieurs rappeurs de la scène locale californienne, notamment Yalla, A.B. Milli ou Cash Kidd.