LIXON fait partie des artistes multi-casquette qu'il faut suivre de très près ! Originaire de Cagnes-sur-mer, le DJ/producteur français est déterminé à marquer le monde de la musique de la plus belle des manières.

Passionné par la musique depuis tout petit, c'est à l'âge de 12 ans que LIXON compose ses premières musiques sur Ordinateur. L'artiste pratique également la batterie et le piano en conservatoire, ce qui lui permet de se créer une véritable identité musicale dès son jeune âge.

Après son BAC, LIXON décide de déménager à Paris. Là-bas, il fait la tournée des clubs, et il fait surtout la rencontre de son producteur Virgile Rodriguez ainsi que son manager Sven Borowski avec lesquels il monte le Label et Studio d’enregistrement Utopia Records. LIXON commence alors à collaborer avec d'autres artistes tels que Waaro, le producteur dévoile également ses tout premiers singles "Cycle" et "Anything".

En plus d'être devenu DJ résidant dans le célèbre club parisien "L’Arc Paris", LIXON commence à se faire un nom à l'internationale en se produisant aux quatre coins du globe. Déterminé à continuer son ascension fulgurante, LIXON compte également balancer plusieurs singles dans les prochaines semaines.