Logan Paul est en totale confiance après son combat contre Floyd Myweather.  Huit jours seulement après, le youtubeur/boxeur met la barre un peu plus haute et vise Mike Tyson.

Logan Paul a le vent en poupe depuis son récent combat contre Floyd Mayweather.  Un combat dans lequel il a réussi à tenir les 8 rounds réglementaires face à Money et à arracher le match nul.  Tout fanfaronnant après ce défi relevé, le néo boxeur  vise encore plus haut. Dans le dernier numéro de son podcast « Impaulsive », Logan s’est montré confiant e t à la fois provocant, en évoquant Mike Tyson. « Quelqu’un a mentionné Mike Tyson, c’est drôle, non ? Une légende à la fois. Ce n’est pas comme si je ne pouvais en combattre qu’une seule non ? Mon avocat a évoqué Mike Tyson et il m’a dit :Non non, Tyson va t’arracher la tête, t’as aucune chance.  Je lui ai répondu : Mon gars, avec tout ce que je viens de vivre, tu ne peux pas me dire que je ne peux pas battre Mike Tyson. Il est vieux, très vieux ».

Iron Mike, fêtera le 30 juin ses 55 ans et se trouve actuellement dans une forme olympique. Tyson aurait repris le chemin de l’entrainement et se préparerait même à remonter très prochainement sur le ring (en septembre prochain), mais on se demande si la légende du boxe mettra en jeu sa renommée pour un combat de buzz.