Ce vendredi, Lomepal s'est confié à ses fans via une story instagram une mésaventure qu'il a vécu avec le magazine Citizen K à l'occasion d'un shooting. 

Lomepal a pointé le comportement irrespectueux du directeur/fondateur du magazine, Gérard Kappauf, envers lui et ses mangeuses. En effet, il détaille : "Bon, je viens de quitter le shooting de la couv' Citizen K, je le lisais déjà pas avant, mais alors là." et poursuit "Le directeur de publication Kappauf a débarqué à 14h, complètement hystérique, et s'est mis gratuitement à insulter et violenter mes manageuses." Il continue "Puis fini par balancer à mon attaché de presse, je cite 'sale couscoussière'". 

 

Lomepal s'embrouille salement avec le magazine Citizen K après un shooting !

2 heures après que Antoine avait raconté cette histoire, Kappauf partage sur son compte instagram une photo où le rappeur parisien n'a pas hésité à réagir dessus.

"Ça a l'air de le faire rigoler en tout cas, j'espère que ça fera autant rigoler tous les gens qu'il croisera cette semaine." exprime le rappeur.

Lomepal devait faire la une de ce magazine très apprécié par le lectorat et qui date de plus 20 ans, mais avec cet imbroglio, pas sur que ça va se faire.

 

Lomepal s'embrouille salement avec le magazine Citizen K après un shooting !