Benzema crée le malaise pendant son live insta !

Ce lundi 23 mars, Karim Benzema était en live sur son compte Instagram pour discuter avec ses fans. Puisque c'est le confinement, l'attaquant du Real Madrid a invité quelques guests à son live en les appelant sur instagram. En effet, KB9 a appelé le célèbre Youtubeur marseillais Mohamed Henni, Oumardinho (le manageur de Lacrim, Dosseh et Dinos) et aussi l’humoriste Jhon Rachid.

Pendant la disscusion entre Benzema et Jhon Rachid les fans présents sur le live ont demandé au joueur du club espagnole d'appeler aussi Soolking. Après avoir spamé le nom de Soolking sur le chat, Benzema a réagi en disant :"C’est qui Soolking ?” Un flottement et malaise s'installent pendant deux secondes avant que Jhon Rachid lui répond, stupéfait :”Soolking c’est un rappeur il est très très bon, c’est un s'hab à moi, il est très très bon, il est gentil de ouf”. Avant que Benzema répond tout en étant gêné :" Wallah désolé les mecs, j’sais pas qui c’est mais j’vais écouter"

Vidéo : https://twitter.com/midiminuit__/status/1242239658211368961

 

Soolking qui a eu une ascension fulgurante dans le rap français depuis 2018 après avoir signé avec le label Affranchis de Fianso puis enchainer les succès international avec des titres comme "Guérilla" "Dalida" "Melegim" et des centaine de millions de vues sur Youtube et deux albums le premier en novembre 2018 "Fruit du démon" et le deuxième le 20 mars "Vintage".