Lou Andrea revient avec son nouveau titre « Souvenir », deuxième extrait de son album « Anamnèse » qui sortira le 28 janvier. Le single est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Lou Andrea est une jeune artiste originaire de Lomme dans le Nord. Elle grandit dans un environnement baigné par l’art et la culture. Elle reçoit ses premières influences musicales par sa mère à travers la salsa et la bossa nova, et découvre le rap au lycée. Par ce background riche et varié, Lou Andrea créé sa musique sans se soucier des cases. L’artiste est derrière tous les aspects créatifs de ses productions, se détachant de l’image de la jeune et jolie chanteuse interprète. Son univers musical est à la croisée en hip-hop et chanson française.

Dans « Souvenir », Lou Andrea délivre un morceau à l’atmosphère pesante. Appuyé par un clip lumineux qui laisse une part sombre après coup. L’artiste dévoile un univers visuel tout aussi intriguant, à l’image du précédent titre « Requiem ».

« Souvenir » est le deuxième extrait du premier album de Lou Andrea « Anamnèse » qui doit sortir le 28 janvier prochain.