Maes fait le buzz sur la toile en ce moment, le rappeur sevranais serait en cavale à Dubaï après des soucis avec des gens de sa ville. Mais c'est avec son mentor Booba, que les rapports semblent être devenus un peu compliqués.

Depuis plusieurs jours, énormément de rumeurs concernant Maes circulent sur Internet. Plusieurs sources affirment que le rappeur serait en fuite à Dubaï après un différend avec "Des grands" de sa ville", un audio de Maes a même été dévoilé sur la toile. On y entend le rappeur s'exprimer sur l'incident des voitures brûlées sur le tournage du clip de son feat avec Zkr.

Dans ce même audio, Maes déclare s'être séparé de ses producteurs. Mais le rappeurs sevranais semble avoir rompu le contact également avec son mentor Booba. En effet, les deux artistes ont arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux, et plusieurs sources affirment que les rapports entre le Duc et Maes seraient devenus tendus. Pour le moment, aucun des deux artistes ne s'est exprimé sur le sujet.

Maes et Booba en froid ? Les deux rappeurs ont coupé contact sur les réseaux sociaux Maes et Booba en froid ? Les deux rappeurs ont coupé contact sur les réseaux sociaux