Leto a dévoilé cette nuit son tout nouvel album qui s'intitule "17%", un projet sur lequel le rappeur s'est entouré d'autres artistes. Mais hier lors de l'émission "Planète rap", Leto et Maes ont dévoilé un feat inédit non-disponible sur cet album.

Alors que Leto vient de balancer son nouveau projet, Maes lui n'a toujours pas annoncé de date pour son retour dans le game. En effet, l'acolyte de Booba a teasé l'arrivée d'un nouvel album il y a quelques semaines, mais n'a donné aucune autre information sur ce projet. Maes et néanmoins présent sur le nouvel album de Leto.

En effet, Maes et Leto ont collaboré ensemble sur le morceau "Derrière nos tours". Hier, lors de l'émission "Planète Rap" sur Skyrock, les deux rappeurs ont dévoilé une collaboration inédite non-disponible sur le projet de Leto, le morceau s'intitule "Mary Jane" et c'est une véritable pépite. Un titre très mélodieux qui sera sans aucun doute un véritable hit à sa sortie, aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.