Il y a quelques semaines, une mixtape 100% Sevranaise a été annoncé avec Da Uzi, Maes, Kalash Criminel, 13 Block et plein d'autres. Cependant, Kaaris a manqué à cette mixtape puisque il a été boycotté par les autres rappeurs de Sevran. Un boycott qui a fait beaucoup de buzz et de polémique.

Aujourd'hui, Kaaris est revenu de plus en plus fort avec deux gros morceaux qui confirment son poids lourd dans le rap français et à Sevran, la ville où le Dozo a mis la lumière depuis plusieurs années comme ça été approuvé par la majorité des fans de rap français. Des exploits qui mettent Kaaris comme l'un des meilleurs rappeurs de Sevran, si ce n'est le meilleur.

Cependant, Maes semble ne pas être totalement d'accord avec ça et s'est indirectement autoproclamé le meilleur rappeur de Sevran. En effet, Maes a partagé dans une stroy insta un tweet d'un internaute qui a dit dans un tweet :"Depuis quelques années Maes c'est le meilleur rappeur de Sevran" en réponse au “sco pa tu manaa” qui dit :"La vérité que les gens ont peur d'accepter". Maes a répondu dans sa story avec l'émoji qui hausse les épaules. Une réaction qui confirme que le rappeur se voit réellement en tant que meilleur rappeur de Sevran. En revanche, dans une très récente nouvelle story, Maes confirme bel et bien son opinion en partageant sa photo avec écrit :"Le meilleur rappeur de Sevran vous souhaite de bonnes vacances"

Maes s'autoproclame le meilleur rappeur de Sevran Maes s'autoproclame le meilleur rappeur de Sevran