Après Dylan Thiry et Marc Blata, Booba a déclaré la guerre à Magali Berdah. La "maman" des candidats de télé-réalité a décidé de porter plainte contre le Duc pour harcèlement.

Booba a déclaré la guerre aux gens de télé-réalité, le Duc a décidé d'utiliser ses réseaux sociaux pour terminer les influenceurs. Après Dylan Thiry et Marc Blata, Booba a décidé de faire de Magali Berdah sa nouvelle cible. Le rappeur a ressorti plusieurs dossiers compromettants sur la "maman" des candidats de Télé-réalité, et les attaques du Duc ont fortement atteint la jeune femme qui a décidé de réagir.

En effet, Magali Berdah a dénoncé le comportement de Booba et de ses fans. La jeune femme a même décidé de porter plainte contre le rappeur pour Cyberharcèlement et incitation à la haine, une démarche à laquelle Booba a répondu par plusieurs Tweets. On peut notamment lire :"Magali Berdah Nous ne souhaitons de mal à personne, mais pensons sincèrement que les personnes comme toi représentent une menace pour les jeunes et pour nos enfants. On en a marre des escrocs marre du vent marre du fake. Place au talent et à la créativité. Que du positif". Visiblement, Booba est déterminé à faire la guerre aux influenceurs.