Maitre Gims a réalisé des tas de superbes performances tout au long de sa carrière puisqu'après avoir décroché son troisième disque de diamant en autant de projets, Gims est l'artiste français le plus écouté en France en 2018 avec son tube "La Même" feat Vianney. 

Ce morceau est le plus diffusé de l’année sur les ondes françaises, un véritable exploit puisque depuis 2002, cela a toujours été des chansons anglophones à la tête de ce classement.

Mais ce matin, Gims a surpris tout le monde à travers son compte Instagram officiel. En effet, le rappeur a supprimé la totalité de ses anciens posts, en ne laissant qu'une seule photo où il est écrit : « Demain, j’arrête. ».

Les fans de Gims à leur grande surprise se sont exprimés sur la seule photo qui restait en se demandant est ce que Gims va arreter la musique ? où est ce que c'est un nouveau morçeau qui les attend ? En tout cas aucune légende n’a été ajoutée, et un message énigmatique de plus sur la photo a juste semé le trouble encore plus chez les fans de l'artiste… Affaire à suivre !

https://www.instagram.com/maitregims/

Maître Gims disparaît d'Instagram et laisse un message énigmatique !