Franckie Muniz, l’acteur qui joue Malcolm dans la série nous a révélé que la suite de la série serait en route. Cependant, pas comme nous le pensons en forme de série mais cette suite prendrait la forme d’un film. C’est lors des Geek Days à Lille le mois de Mai que l’interprète nous en a mis l’eau à la bouche ! 

L'idée de ce long-métrage aurait convaincu les principaux acteurs de la série. Le script serait donc actuellement en préparation. “Je sais qu’un script est en préparation. Il s’agirait d’un long-métrage. Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film.” A confié Franckie Muniz. 

Cependant un acteur de la série ne semble pas être convaincu de ce long-métrage. Son identité n’a pas encore été divulguée. Les fans de la série pensent qu’il s’agirait de l'acteur Erik Per Sullivan, l'interprète de Dewey dans la série. 

Il avait quitté le plateau en 2007 : L’homme aujourd’hui âgé de 28 ans avait en effet décidé de se retirer du monde du cinéma pour fuir la célébrité, et il ne semble pas vouloir y revenir d’aussi tôt.

Frankie Muniz a également assuré que Bryan Cranston était "très motivé" par le projet. Néanmoins, les fans de la série pense à l'acteur Erik Per Sullivan, l'interprète de Dewey, qui a quitté les plateaux en 2007 et ne semble pas vouloir revenir de sitôt. Frankie Muniz a également assuré que Bryan Cranston était "très motivé" par le projet. 

Mais le refus imminent de certains acteurs pourrait remettre en cause l’aboutissement de ce projet et faire disparaître définitivement toutes les chances de connaître un jour le destin de cette famille.

Evidemment, impossible de savoir la date hypothétique de la sortie de ce film, mais nous restons confiants : Muniz partagera sans doute d’autres informations dans les mois qui viennent.