Médine et Booba ont récemment sorti le clip du titre KYLL, une chanson inspirée du joueur de l'équipe de France Kylian Mbappe. Dans le morceau Médine a clashé Marine Le Pen en la comparant à une piñata qu'il commandera à sa fille dans son l’anniversaire, il a tourné la scène dans son clip où il a montré des enfants entrain de casser la piñata de Marine Le Pen.

Marine a décidé de répondre à ce clash qui a fait polémique dans le secteur politique en publiant sur son Twitter : " Contre ça, nous, on ne pleurniche pas. On se bat avec nos armes : nos convictions et notre amour de la France. MLP "

Médine a ensuite répondu au tweet de MLP , il a écrit : "Mes excuses aux Piñata du monde entier pour cette comparaison " en se moquant encore une fois d'elle, puis il a posté ça sur instagram. Booba a aussi réagi de son coté à la réponse de Marine et il a commenté la photo partagé par Médine sur instagram à propos de la piñata : " On aurait du la bruler dans le clip " . Médine lui a répondu en commentaire où il a dit : "@boobaofficial ou faire un couple de piñata avec Trump" .