Mayeul revient avec son nouveau clip « Plein vol », le single est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Mayeul est un rappeur originaire de Rennes. Il se fait connaitre dans la saison 8 de The Voice, grâce à sa reprise de « Believer » d’Imagine Dragons qui cumule 350 000 vues sur Youtube. Influencé par Orelsan, Twenty One Pilots ou encore Post Malone, il se démarque des codes du rap en apportant le chant et son écriture. Entre une trap froide et une pop colorée, ce nouveau genre hybride fait de lui un nouveau personnage sur la scène pop urbaine francophone.

Outre ses talents de musicien, Mayeul est aussi acteur. Il débarque dans la série à succès de TF1« Demain nous appartient ». Depuis le 17 septembre 2021, il incarne Apollon Régent, un jeune homme mystérieux qui intègre le lycée Agnès Varda en tant que professeur de musique. Diffusée du lundi au vendredi à 19h10, devant près de 4 millions de téléspectateurs, Mayeul dévoile ainsi une nouvelle facette de son talent

Dans « Plein vol », Mayeul nous une facette plus sombre et plus ténébreuse en comparaison de ses précédentes sorties. L’artiste nous plonge dans une histoire prenante au story telling haletant.

Mayeul commence l’année de fort belle manière, on a hâte de voir ce qu’il nous réserve pour la suite. D’ailleurs son nouvel album « Odyssée dégradée » sort le 25 février, il est disponible en précommande.