Dans la dernière vidéo sortie ce dimanche matin à 10h comme à leur habitude, McFly et Carlito ont encore frappé avec en invitant cette fois Kaaris, Kanoe et Kalash Criminel pour faire une parodie du concept de GQ France où ils jugent le rap français.

L'année 2021 restera gravée dans la mémoire de Mcfly et Carlito, après avoir leur folle vidéo avec Dj Snake, leur chanson sur les gestes barrieres qui a été suivie par leur rencontre avec le Président Emmanuel Macron, monter dans un avion de chasse de la Patrouille de France pendant le défilé du 14 juillet et enfin faire une traversée de la méditerrané à la rame. Aujourd'hui, le plus gros duo de youtubeur en France est revenu avec une vidéo pas moins impressionnante et drôle. Ils ont invité Kaaris, Kanoe et Kalash Criminel pour juger les clips du rap français, à leur manière farceuse, en parodie au concept de GQ France. 

En effet, avec un script de vidéo totalement hilarant et parodique Mcfly et Carlito ont passé une série de clips de rap qu'ils n'ont pas du tout validé tels que ceux de Dosseh, Maes, ZKR. En revanche ils s'ambiancent sur des morceaux de Michel Sardou et Wejdene, et là on peut totalement dire qu'ils ont une bonne culture rap les deux zigotos. Ensuite, le jeune rappeur Kanoe débarque dans la vidéo pour complètement snober Mcfly et Carlito, qui pourtant selon eux les jeunes aiment leurs vidéos. Ils réagissent après au clip de Kalash Criminel "La main" tout en se demandant à quoi ressemble le rappeur en vrai sous sa cagoule, cut, Grand Crimi débarque dans la vidéo. Une drôle de séquence où Kalash Crimi a fait semblant d'enlever sa cagoule pour qu'on y découvre qu'en fait c'est le youtubeur Léopold qui s'y cache. Le meilleur pour la fin, Mcfly et Carlito ont réagi au clip "Chateau Noir" de Kaaris qu'ils ont qualifié de "facile" en dénigrant le talent du rappeur et que c'est simple de rapper en disant des insultes . Le Dozo rejoint la vidéo :"Wesh bandes de bouffons, de quoi vous parlez ?" Retournement de veste, les youtubeur surpris, valident étonnement le clip de Kaaris. Pris de peur, les deux youtubeur ont été influencé par la prestance du Dozo et ils l'ont suivis dans tout ce que le rappeur a dit. A la fin de la vidéo, Kaaris a agressivement poussé Mcfly à rapper ce dernier lache une punchline pas anodine :"Ni*ue son père le marsouin" Kaaris a validé fort conseillant Mcfly de sortir un morceau intitulé "Marsouin" devant la déception de Carlito car le Dozo n'a pas aimé son clip de rap "Mon ame frère". Chose faite, Mcfly a réellement sorti un petit son 100% rap diffusé à la fin de la vidéo, et on peut dire qu'il a kické ça tellement sale. Une vidéo hilarante à découvrir ci-dessous.