MDZ est rappeur français qui depuis 10 ans travaille en silence pour qu'un jour il pète les scores. Il prépare un album intitulé « M.I.F »(Made in France). Sa méthode de travaille est assez simple, il compose ses texte, enregistre et mix lui-même dans son home studio depuis plus de 10 ans.

Il est un rappeur très ambitieux car son avenir dans le rap c'est faire des album encore encore et encore. Pour qu'il montre vraiment de quoi il en est capable il cherche à travailler avec un vrai label avec les meilleures équipements ainsi qu'une équipe autour de lui afin qu'il puisse se concentrer essentiellement sur la musique.

MDZ a débuté dans un Groupe nommé "Quartier libre" composé de quatre MC (MDZ , owner, ely laza et Reo). Aujourd’hui il se concentre plus sur un projet solo supervisé par son frère Ely laza qui le suit dans son projet et dans la création instrumental. Le rappeur a tendance à créer ses sons selon l’humeur et selon le type d’instru qu'il écoute (​plutot hard-core mélancolique).

Il s'inspire de plusieurs rappeurs de rap français et s'influence surtout par ses artistes préférés qui sont : Rim’K, Booba, Soolking, Lacrim, Hooss, Jul, Ninho. Et du coté rap US ses artistes préférés sont :Tupac, Notorious big, Ice Cube, Young thug.

Le lien de son dernier clip "Bras Long" : https://www.youtube.com/watch?v=8YRVGHo8f04&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0ZE3yV2XJjL5Cf-GIsfo8P-EusRo68dUShLyzNlKMp7xdgoyLzp59iQBk

MDZ un rappeur très ambitieux et talentueux présent dans le game depuis une décennie !