Booba a donné un concert le jeudi de la semaine passé lors de l'édition 2019 du Festival Des Vieilles Charrues à Carhaix-Plouguer en Bretagne. Un féstival de trois jours qui se déroule chaque année et la semaine passé Booba a mis le feu à la scène avec ses titres phares. Mais le Duc a invité Médine sur scène pour interpréter leur titre "Kyll".

Mais Médine a partagé des vidéo de ce concert où il a chambré gentiment Booba concernant la finale de la CAN joué vendredi qui a opposé le Sénégal (pays d'origine de Booba) et l'Algérie (pays d'origine de Médine). Ce dernier a commencé à sortir le slogans algérien connu "One, Two, Three Viva l'Algérie" avec le drapeau algérien en main pendant que Booba interprétait son titre "DKR" 

Booba a donc demandé à la sécurité d'arreter Médine, en plaisantant, puisque ce dernier a pris toute l'intention du public avant que Booba ne demande alors au public d'excuser Médine puisque il était à fond dans son support à son pays l'Algérie. Une vidéo assez marrante qui témoigne la bonne relation entre Booba et Médine qui ont brandi leur drapeau sénégalais et algérien cote à cote pendant le concert. Médine a partagé des vidéos sur instagram où il a mis en légende :"Hier j’ai trollé le concert du Duc pour vous les ZHOMMES ! #123vivalalgerie #SékiritéSékirité #ArretezMedineArretezMedine #LaDZderieNestJamaisFini  #can #ExcusezLeCestUnReflex #VivaLaBretagne #BonChance @boobaofficial @[email protected] @[email protected]_kelanight @[email protected]_nan"  Avant que Booba ne réponde :"On t’aura"

https://www.instagram.com/p/B0FurP7iBsP/

Médine chambre Booba sur scène en plein concert avant la final Algérie vs Sénégal !

https://www.instagram.com/p/B0Qk5xViUEg/

Médine chambre Booba sur scène en plein concert avant la final Algérie vs Sénégal !