Une photo et une légende ont suffit pour comprendre que Médine et Koba LaD préparent un featuring pour la nouvelle année. 

Médine a publié hier une photo sur instagram de lui à cotés de Koba LaD avec écrit :"2020". Une collaboration tellement inattendue. Cette association est improbable mais aussi intéressante, entre deux artistes aux générations différentes et contradictoires. Médine est connu pour son rap engagé et conscient, et Koba LaD qui suit la tendance du rap moderne voire commercial, surtout qu'il fait partie des artistes du mumble-rap. 

Le rap devient de plus en plus ouvert, l'année 2019 en était témoin. L'année 2020 risque de voir des collaborations beaucoup plus osées comme l'annonce Médine avec Koba LaD. On a souligné beaucoup de déception de la part des fans de Médine en voyant les commentaires sous la photo du genre :"Oh non tonton" ou encore :"Mais n’importe quoi là !". Mais il y a une tranche de gens qui voit dans ce feat une très bonne idée. Et vous, qu'en pensez-vous de cette collaboration ?

Voir cette publication sur Instagram

2020

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le