Plutôt habitué à martyriser les défenses de Ligue 1, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay est aussi rappeur, et bon en plus, il le prouve en publiant son premier album, « Heavy Stepper ».

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais et des Pays-Bas n’est pas seulement un cador sur les terrains de foot, celui qui avait un temps été évoqué au FC Barcelone est aussi passionné de musique, il avait déjà montré ses talents au micro en 2013 pour une publicité pour Phillips, mais aussi avec un morceau sorti en 2017, en compagnie de son coéquipier en sélection Quincy Promes.

Plus jeune, l’attaquant lyonnais faisait partie d’un groupe dans son pays natal, les Rotterdam Airlines où il montrait aussi ses talents et son flow nonchalant. L’album ne contient que 9 titres, qui avait déjà été publié depuis quelques mois, la majorité des chansons sont en néerlandais avec un peu d’anglais, mais le talent de Memphis Depay est indéniable, lui qui avait longtemps hésité dans son choix de carrière entre le rap et le foot.