Meurdok Junior est de retour dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « bonne humeur ». Le titre est extrait de son projet « Futur ».

Meurdok Junior est un rappeur masqué avec des années de rap derrière lui. A son actif il compte déjà 3 projets : « Passé » sorti en 2020, « Présent » sorti en 2021, et « Futur » sorti le 10 mai dernier.  Grand  lyriciste, le rappeur accorde une grande importance à ses textes  et délivre des sons de rap français pur.

Avec son dernier clip « bonne humeur », Meurdok Junior fait une véritable démonstration de force et étale tout son talent. Sur ce titre, l’écriture, la performance textuelle et le propos sont au centre de la chanson. Sur une instru boombap qui dégage beaucoup d’émotions, le rappeur lâche une avalanche de punchlines percutantes pour parler de son état d’esprit. Dans ce visuel, Meurdok met fin au chapitre du masque qu’il a porté tout au long de sa carrière.

Meurdok Junior est sans aucun doute l’un des meilleurs rappeurs de sa génération.  Il est sur une très bonne lancée et ne compte pas s’arrêter de sitôt.