MHD incarcéré depuis le 17 janvier 2019, il serait enfin sorti de prison et retrouvé sa liberté selon les propos tenus par sa propre soeur.

MHD a annoncé la fin de sa carrière en été 2018 juste après la sortie de son album "19". L'artiste parisien a été accusé le 17 janvier 2019 d'un meurtre d'un jeune garçon dans une rixe entre deux gangs de banlieue le 6 juillet 2018. MHD a donc été mis en examen puis incarcéré depuis le 17 janvier 2019,en attendant son jugement dans les mois à venir.

Mais le jeune rappeur parisien pouvait espérer une sortie très prochaine de prison. En effet, MHD peut sortir de prison en mois de janvier 2020 car aucune date précise pour son procés n'a encore été définie pour l'instant, et en France une période de détention provisoir avant le jugement ne peut dépasser une année. Donc MHD peut sortir le 17 janvier 2020 avant une date de jugement pas encore décidée. Une loi qui semble assez crédible vu les propos tenus par la soeur du rappeur qui confirme bel et bien la libération de MHD.

En tous cas, meme si MHD est en effectivement libéré comme l’affirme sa sœur, il ne sera d’ailleurs pas tiré d’affaire puisque le rappeur devra par la suite être jugé à une date qui n’a jusqu’ici pas été dévoilée. Découvrez le message de sa soeur ci-dessous !