Encore une vidéo à en mourir de rire de l'hilarant Mister V qui vient de recevoir sa PS5 et ne s'est pas empêché de troller ceux qui ne l'ont pas encore.

Sur son compte instagram, Mister V a publié plusieurs story très droles où il déballe le carton de la Playstation 5 avec plein de folie où il a commencé avant tout à s'amuser avec le filtre instagram PS5 pour nous faire croire que c'est juste un filtre et pas la vraie play. Un filtre qui matérialise parfaitement le carton de la console que tu peux utiliser pour faire croire à tes amis que t'as reçu la Play sauf que Yvick a utilisé ce filtre pour se moquer et troller les gens qui ne l'ont pas, car lui, il en a reçu une. 

En effet, l'humoriste nous a montré ensuite le vrai carton de la console puis il s'est mis à la déballer tout en continuant à nous faire croire qu'il s'agit toujours du meme filtre. Le rappeur a ensuite fait rever ses fans de leur faire gagner la console sauf que non, c'est la play de Mister V à lui tout seul. Des story très droles et déjà cultes de Yvick pleines de folies comme on les aime, alors découvrez vite la vidéo ci-dessous.