En juillet dernier, Mister V est parti à Las Vegas pour se faire intégrer son joueur dans le jeu de basket-ball 2K20. Officiellement sorti le 6 septembre dernier, 2k a enfin intégré Mister V dans le jeu MAIS tout ne s’est pas passé comme Yvick l'avait imaginé.

Une ressemblance incroyable entre Mister V et son joueur avec son petit bouc, regard sournois et calvitie naissance. Hier, Mister V a annoncé l’arrivée de son personnage sur le jeu 2K20. Il intègre un roster composé de plusieurs célébrités dont Lil Pump et Quavo , J Balvin et plein d'autres dont Yvick le SEUL français et européen représenté dans le jeu.

Une aussi bonne nouvelle a été gaché avec une mauvaise car, comme l'a expliqué Mister V dans sa story, son personnage n’est pas jouable par le grand public. Le rappeur explique que les célébrités ont été intégrées dans une version inédite du jeu et uniquement dédiée aux artistes concernés ce qui veut dire : pas les fans. Etant triste,Mister V a quand-meme précisé que son personnage est bien compris dans les fichiers du jeu global. Il interpelle donc 2K pour effectuer une mise à jour et faire rentrer son personnage dans le roster principal pour que tout le monde puisse y jouer.