Mister You a fait parler de lui cette semaine suite à une séquence vidéo choc qu'il a partagé sur snapchat. Il s'agit d'une femme nue allongée sur son lit que le rappeur a filmé puis affiché la vidéo sur le réseau social avant de la supprimer quelques moments plus tard après l'énorme badbuzz.

Étant très actif sur les réseaux sociaux, Mister You a l'habitude de tout snapper dans sa journée et a souvent lâché des stroy qui l'ont conduit à des badbuzz, mais également qui lui ont causé des problèmes avec la justice. En effet, il a été arrêté l'année dernière par la police pour la même raison, après avoir fait la promotion de produits illicites dans une story snapchat. Et ce mercredi 23 septembre, le rappeur encore a fait polémique en affichant une jeune femme nue, avec qui il a passé la soirée, sur snapchat.

Une vidéo de quelques secondes a suffi aux fans du rappeur de partager la photo de la femme nue sur Twitter. Une vidéo qui a été vite supprimée par Mister You, mais trop tard, le mal est déjà fait. Les internautes ont tellement relayé la photo nue de la femme partagée par Yougataga au point que le rappeur soit rentré en Top Tendance Tiwtter. Cependant, les internautes ont été divisés entre ceux qui s'indignent du comportement du rappeur et se sentent déçus puisqu'il a affiché une femme nue qui n'a rien demander et d'autres qui ne semblent pas choqués puisqu'ils sont conscients que c'est la vie que les artistes et stars mènent jour et nuit, comme on peut lire sur certains tweets ci-dessous.

En revanche, Mister You a quand même trouvé le moyen d'en rigoler de cette situation dans une vidéo live en avouant qu'il s'était trompé au lieu de cliquer sur message et envoyer son snap il a cliqué sur story...