Une vidéo de Moha La Squale qui se fait brutalement arrêté par la police cet après-midi fait le buzz sur les réseaux !

Alors qu'il se faisait courser par la police il y a quelques semaines à bord d'une motocross le rappeur de la Banane vient de se faire interpeller par la police aujourd'hui à Paris. 

En effet, une arrestation violente qui a été filmée par les passants qui ont reconnu Moha. Ce dernier qu'on peut voir plaqué au sol et maintenu de force par trois policiers alors que sa copine était juste à coter de lui en train de filmer la scène aussi. L'arrestation de Moha La Squale s'est déroulée aux alentours de 15h30 rue Vincent Compoint dans le 18ème arrondissement de Paris. Selon les premières informations, le rappeur était recherché par la police depuis quelques semaines à cause de sa dernière course-poursuite avec les forces de l'ordre pour un refus d’obtempérer en deux-roues. En tous cas, ces accusations ne sont que des suppositions, car rien n'a été officiellement confirmé. 

Dans la vidéo, on peut entendre Moha La Squale crier :"Désolé pour dimanche prochain, il n'y aura pas de freestyle" Avant de demander aux policiers de le laisser respirer :"Tournez-moi, j'ai mal aux poumons {...} ouvrez un peu les menottes" ou encore :"Ils m'ont niq** wallah ils m'ont tué, j'ai rien fait" comme vous pouvez le voir dans les vidéos ci-dessous !