MonKey.D.TisCoeur est un très jeune rappeur de son vrai nom Curtis agé de 16 ans qui vient du 93 à Aulnay-sous-Bois. MonKey.D.TisCoeur aka Pay El Chapo prend son nom de scène tout droit du manga one pièce. Un jeune rappeur très grand fan de manga et de one pièce particulièrement d'où il s'inspire du terme pirate qui est utilisé dans plusieurs de ses sons.

MonKey.D.TisCoeur a commencé le rap très tot à l’âge de 9 ans en sortant une trentaine de clips amateurs à cette époque mais qu'il avait supprimé depuis. Ce jeune rappeur du 93 veut suivre les pas des grands rappeurs issus du meme département et vu son jeune age il est forcément attiré et influencé par la nouvelle génération de rappeurs tels que : Soolking, Ninho, Niska et Booba qui a réussi a traversé les générations.

MonKey.D.TisCoeur a un style de rap très efficace avec des lignes bien travaillé et des punchlines très piquantes en kickant très bien au milieu d'un couplet tout en ayant le talent de changer de flow pendant un refrain. Ce jeune rappeur signé chez le label indépendant "Cawymusic" au début d’année prépare un nouveau projet qui sera intitulé "Ascension" avec un autre artiste du label Fresh Killer. En tous cas, ce jeune rappeur de 16 ans a pour objectif de conquérir le rap game et devenir le roi des ratpis, et c'est une chose qu'il peut absolument achever vu son talent.

Découvrez son dernier clip "Fruit du démon": https://www.youtube.com/watch?v=qml9BsZArQM