Mous-K revient en force. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « petit frère ». Le morceau est disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.

Mous-K est un rappeur né à Marseille et ayant grandi à Corbeil-Essonnes dans le 91. Bercé par le rap depuis son jeune âge, le jeune artiste n’a pas mis trop de temps avant d’entamer une carrière dans la musique. En septembre 2019 et à seulement 19 ans, il balance sa première mixtape de 17 titres intitulée « La Quicka ».  En 2020, il dévoile son premier album baptisé « Tour 23 ».  A son actif, il compte également plusieurs collaborations notamment avec Rémy, Bosh, Négrito, Elams ou encore Anas. Au fil de sa carrière, l’artiste a réussi à rassembler une communauté solide autour de lui.

Avec son dernier clip « Petit frère », Mous-K signe un retour en puissance. Sur ce titre plus introspectif que les précédents, le rappeur s’adresse à son petit frère pour le mettre en garde sur les épreuves de la vie au quartier ainsi que les vices de la rue. Fidèle à son habitude, le rappeur délivre au fil du morceau une avalanche de punchlines aussi percutantes les unes que les autres  et nous embarque ans son unievrs musical.

Mous-K est définitivement de retour. L’année 2022 s’annonce chaud bouillante pour le rappeur, et on a hâte de découvrir la suite de son histoire.