Naps a été un des artistes les plus actifs en 2021. Que ce soit en solo ou en collaboration avec d'autres artistes, le rappeur marseillais été très présent dans le game. Il revient en ce début de nouvelle année avec la même envie de gâter son public.

En 2021, Naps a dévoilé deux projets solos qui s'intitulent "Les mains faites pour l'or" et "Best Life". Le rappeur marseillais a également participé au magnifique "Classico organisé" qui est un projet initié par Jul et qui regroupe 157 artistes marseillais et parisiens. D'ailleurs, son hit "La Kiffance" est tout simplement le titre le plus écouté en France en 2021. Une année riche en succès pour Naps, et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Le rappeur marseillais vient de dévoiler le magnifique clip de son titre "Artiste". Un morceau qui est justement extrait de son dernier album "Best Life". Dans ce son, Naps revient sur son rêve de toujours qui est de devenir "Artiste", un souhait devenu réalité pour le rappeur marseillais. D'ailleurs, son dernier album "Best Life" devrait être certifié disque d'or dans les jours à venir, le projet cumule actuellement plus de 48 000 exemplaires vendus.