Le 19 mai 2017 , Naps dévoilait son album "Pochon Bleu" qui a rapidement été popularisé et cértifié double disque de platine.On a retrouvé divers artistes tels que YL ou encore Soprano et aujourd’hui, le marseillais vient de lacher une très bonne nouvelle pour ses fans.

Naps revient en ce mois de juin avec un double album intitulé "On Est Fait Pour Ça". Il l'a annoncé sur instagram après plusieurs semaines d'absences sur les réseaux et il nous a promis des feat très lourd. Naps a aussi balancé le premier extrait de son prochain album avec le clip "On Est Fait Pour Ça"

Naps a dévoilé la date de la sortie d'album qui sera le 28 juin prochain et a aussi dévoilé la tracklist de son prochain double album avec 40 titres au total (20 dans chaque album) et comme promis Naps a fait des feat de dingue en commençant par : Rohff, Sofiane, Heuss l'Enfoiré, Lacrim, Soolking, Mister You , Am La Scampia, Dika et bien d'autre. Un double album qui risque de tourner tous l'été. 

C'est sur son instagram qu'il a annoncé ça 

Naps dévoile la date et la tracklist de son prochain double album avec des feats incroyables ! Naps dévoile la date et la tracklist de son prochain double album avec des feats incroyables ! Naps dévoile la date et la tracklist de son prochain double album avec des feats incroyables ! Naps dévoile la date et la tracklist de son prochain double album avec des feats incroyables ! Naps dévoile la date et la tracklist de son prochain double album avec des feats incroyables !