La Franchise Narcos est de retour. Le drame à succès du cartel de la drogue fixe une date de retour pour sa dernière saison et délivre une bande annonce explosive.

Avec désormais Carlo Bernard en showrunner, la saison 3 nous entraine dans les années 90 alors que la mondialisation du commerce de la drogue s’enflamme. Après l’arrestation de Félix Gallardo (Diego Luna), les cartels nouvellement indépendants luttent pour survivre aux bouleversements politiques et à l’escalade de la violence, une nouvelle génération de piliers mexicains émerge. Mais dans cette guerre, la vérité est la première victime et chaque arrestation, meurtre et enlèvement ne fait que repousser la vraie victoire. La nouveauté de cette ultime saison est qu'elle est menée par une femme Andrea Nuñez (Luisa Rubino), une journaliste ambitieuse et idéaliste dont la mission d'exposer la corruption lui apporte une histoire encore plus grande qu'elle ne l'avait prévu.  Le tout a été dévoilé dans une bande annonce explosive.  La troisième et ultime saison de Narcos: Mexico sera disponible le 5 novembre prochain sur Netflix.

Au total, Narcos aura eu droit à 6 saisons. Il faut donc s'attendre au chaos et à la guerre totale pour ces 10 derniers épisodes mettant en scène Amado, El Chapo et le reste des cartels.