Gradur a fêté il y a quelques jours son 31ème anniversaire, et pour l'occasion ses deux acolytes Naza et Heuss l'Enfoiré l'ont rejoint pour une journée qu'il ne risque pas d'oublier de sitôt. Le trio infernal a encore frappé ! 

Depuis la sortie de son dernier album "Zone 59" en novembre 2019, Gradur a disparu du game et n'a quasiment rien sorti depuis de longs mois. Cependant, le rappeur reste quand même très proche de ses fans via ses réseaux sociaux où on peut suivre ses aventures quotidiennes, particulièrement ses déplacements pour suivre les matchs de ses équipes de football préférées.

Le 28 novembre dernier, Gradur fêtait son 31 ème anniversaire. Et pour l'occasion, Naza et Heuss l'Enfoiré ont fait le déplacement jusqu'à Roubaix dans le nord de la France pour passer une journée avec Sheguey, une journée sous le signe de la bonne humeur et des fou-rires. Les trois rappeurs ont pu rencontrer plusieurs jeunes fans qui ont séché les cours pour venir voir leurs rappeurs préférés, le trio a évidemment laissé un mot justificatif sur les carnés scolaires de leurs fans.