NBA YoungBoy est dans un mood égotrip. Le rappeur estime qu’il est le numéro 1 et qu’aucun autre rappeur n’est au-dessus de lui.

En effet, quelques jours seulement après avoir affirmé être un meilleur lyriciste que Jay-Z, NBA YoungBoy en remet une couche. En plein Live Instagram avec le CEO de l’agence MAC, Andrew Lieber, ce dernier lâchera « C’est juste toi et Drake au sommet, Baby ». NBA a aussitôt répondu : « Qui ? je croyais que tu étais mon ami Andrew ». On comprend donc que pour lui, il est le best et Drake se situe derrière lui et non pas devant. Toutefois, ce n’est nullement un clash, mais juste sa vision des choses.

Il faut néanmoins dire que le NBA YoungBoy est en pleine forme et les chiffres le confirment. Cette année, il a sorti 6 projets et le spetième est attendu prochainement. Deux de ces projets ont été numéros un du Billboard. Sur Spotify, il compte 17 millions d’abonnés mensuels. Ces chiffres lui gonflent peut-être la tête, mais Drake compte également 69 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify et ses deux albums de 200 ont également été numéros un du Billboard.

De plus, en octobre dernier, NBA cumulait 5.4 milliards de streams aux USA sur la seule année 2022, c’est qui fait de lui le 2eme artiste le plus streamé, derrière un certain…Drake avec 6.7 milliards de streams.