Nekfeu a fait du mois de juin un mois qui brille que pour lui avec ses "Etoiles Vagabondes" album et film éponyme sorti le 6 juin.

Un film assisté par 100.000 personnes et a réussi à se hisser à la première place au Box Office. Un album qui a également explosé les charts après avoir été vendu 106.000 fois en deux semaines ce qui le certifie disque de platine.

Avant que Nekfeu ne balance un nouvel album surprise intitulé "Les étoiles vagabondes : Expansion" qui sert de suite à son premier album et finalise le film à son tour. Un album disponible sur les plateformes de streaming et en version physique dés ce vendredi 28 juin. Un album à qui Nekfeu avait préparé une notice de mode d'emploi . En lisant la notice, on découvre à quoi sert le deuxième emplacement à CD du premier album et c'est en effet pour ranger le deuxième CD du deuxième album surprise. Et ce n'est pas tout, car meme les deux pochette des deux album se complète à leur tour, en combinant la première pochette de l'album ''Les étoiles vagabondes" et de ''Les étoiles vagabondes : Expansion'' on voit que les 18 titres du premier album et les 16 titres du second viennent compléter le puzzle. Une manière très intelligente et passionnante pour mettre en valeur la pochette, qui souvent ne sert pas à grand chose, mais Nekfeu a voulu aller au bout de son ingéniosité musicalement et commercialement. Comme disent quelques fans dans les commentaire de la publication de Nekfeu sur Twitter :"Il te faut un bac + 7 pour comprendre l'album"

Nekfeu dévoile la notice d'utilisation de son album ''Les étoiles vagabondes : Expansion'' Nekfeu dévoile la notice d'utilisation de son album ''Les étoiles vagabondes : Expansion'' Nekfeu dévoile la notice d'utilisation de son album ''Les étoiles vagabondes : Expansion'' Nekfeu dévoile la notice d'utilisation de son album ''Les étoiles vagabondes : Expansion'' Nekfeu dévoile la notice d'utilisation de son album ''Les étoiles vagabondes : Expansion''