Enfin de retour, Nekfeu a enfin décidé de rompre son silence musical qui a duré plus de deux ans et demie. Le rappeur va revenir avec un nouvel album, certes , mais d'une façon tellement originale.

En effet, selon les infos du distributeur Pathé et Allociné : le prochain album  de Nekfeu s'intitulera "Les Etoiles Vagabondes" et sortira d'abord au cinéma ! Oui au cinéma, et ça se passera le 6 juin prochain.

Une énorme bombe annoncé, puisque il s'agit d'un film (documentaire) réalisé par Nekfeu lui-même et Syrine Boulanouar , un proche de Nekfeu qui a réaliser plusieurs clips avec lui.

Le film "Les Etoiles Vagabondes" sera en effet projeté dans Les cinémas Pathé le jeudi 6 juin 2019 à 20h avec l'album éponyme en exclusivité, avant la sortie officielle de l'opus le 7 juin à minuit sur les plateformes de streamings. On connait pas plus de détails sur ce projet mais ça va etre un documentaire de 86 minutes.

Le synopsis du documentaire a été aussi dévoilé par Allociné : "Quand deux étoiles sont trop proches et que l’une d’elles explose en supernova, il arrive qu’elle condamne l’autre étoile à errer sans trajectoire dans l’univers. On les appelle les étoiles vagabondes."

Ambiance lunaire et univers galactique le film sera une bombe et l'album sera très chaud. RDV le 6 juin dans les salles de cinémas pour le film et l'album !

Nekfeu est de retour avec un nouvel album le 6 juin, ça sortira au cinéma !

Le rappeur a aussi confirmé l'info sur son compte instagram :"Les Étoiles vagabondes : Nouvel album le 6 juin au cinéma"

https://www.instagram.com/p/Bxaii-EBmoz/

Nekfeu est de retour avec un nouvel album le 6 juin, ça sortira au cinéma !