Nekfeu a sorti un film le 6 juin accompagné d'un album intitulé ''Les étoiles vagabondes" au cinéma. 100.000 personne ont assisté au film qui a fait un gros carton en se hissant à la première place au box-office et devenir le meilleur film en France devant des films comme X-Men.

Une telle réussite a été accompagné par un album sorti le meme jour que le film. Un album disponible uniquement (pour le moment) sur les plateformes de streaming et en téléchargement. Après avoir écoulé 3 jours depuis vendredi, Nekfeu a écoulé plus de 25.000 albums sans le physique. 

A la sortie de l'album de Nekfeu en streaming le 7 juin, il a été écouté plus de 15 millions de fois en streams ce qui l'a placé directement à la deuxieme place au classement des artistes les plus écoutés sur spotify devant Drake, Cardi B, Post Malone, Ed Sheeran.. Une telle réussite est logique vu l'engoument porté sur le film et l'album attendu depuis plus de deux ans. Aujourd'hui 11 Juin, Nekfeu reste toujours dans le top 10 des artistes les plus écoutés au monde sur spotify avec 8 millions de streams et ce classe à la 6 éme position. On retourve également Ninho à la 58éme position comme le seul duo d'artiste français . Un grand bravo a Nekfeu !

Nekfeu est devenu le 2ème artiste le plus écouté au monde sur spotify à la sortie de son album