Nekfeu a enfin décidé de rompre son silence musical qui a duré plus de deux ans et demie. Le rappeur est revenu avec un nouvel album disponible sur toutes les plateformes de streaming. Nekfeu a sorti un film le 6 juin qui est deja premier box office accompagné d'un album intitulé ''Les étoiles vagabondes" au cinéma.

Un album où Nekfeu a invité sur l'album : Damso, Alpha Wann, Nemir, Crystal Kay, Vanessa Paradis. Le Fenneck a meme fait appel a Niska pour faire le back sur le titre "Voyage Leger" 

Dans le titre "Takotsubo" où Nekfeu raconte vraiment son parcours artistique il a dédicacé deux rappeur qui font parler d'eux chaque semaine et l'un d'eux c'est le groupe PNL, celui qui a cartonner sur les deux mois passé. Nekfeu a big up aussi Jul. Dans la phrase :" Indépendants comme PNL, on veut être les premiers comme Jul" Pour PNL , Nekfeu a big up l'independance du groupe en étant le seul groupe musical a avoir été cértifié disque de diamant. Et pour Jul, il a salué la réussite de ce dernier certifié au moins platine pour tout ses album, plus avoir 3 album diamant et etre le 3 eme meilleur vendeur de disque dans l'histoire.