Nekfeu est indéniablement un des artistes les plus appréciés par le public de rap, le rappeur a marqué son époque grâce à des projets qui sont devenus de véritables classiques. Loin de la musique, Nekfeu s'est envolé au Burundi pour une mission humanitaire.

Depuis la sortie de son dernier album "Les étoiles vagabondes" il y a maintenant plus de trois longues années, Nekfeu a quasiment disparu du game et n'est présent que sur quelques featurings avec d'autres artistes. Une absence fortement ressentie par ses fans qui ne cessent de réclamer son retour au-devant de la scène.

Mais pour le moment, Nekfeu n'a pas communiqué sur son avenir dans le rap, le rappeur est concentré et investi en ce moment pour la bonne cause. En effet, le rappeur s'est envolé il y a quelques jours au Burundi pour une mission humanitaire, Nekfeu est accompagné de l'activiste Moussa Ibn Yacoub qui est également fondateur de l'association "Bani street". Nekfeu laisse donc la musique de côté pour venir en aide aux personnes dans le besoin, une initiative à saluer.

Nekfeu s'envole pour une mission humanitaire au Burundi (vidéo)