Nessbeal est l’un des tauliers du rap game. Très connu et apprécié, le rappeur ne passe pas inaperçu, mais parfois les fans dépassent les limites, et c’est justement ce qui lui est arrivé dernièrement.

 Nessbeal, qui a quasiment disparu du rap français depuis 2015 et qui n'a sorti aucun projet depuis 2011, hormis un morceau avec Jul en 2020 a marqué son retour au plus grand bonheur de ses fans. Intitulé « le Dem » le titre avec ZKR a rencontré un véritable succès. Très connu et apprécié par le public Nessbeal ne passe pas inaperçu. Seulement, les fans ont tendance parfois à dépasser les limites. Sur une vidéo partagée sur le net on confirme cela. Sur cette séquence on aperçoit des fans qui ont croisé le rappeur et ont voulu immortaliser le moment, mais Ness semblait pressé, chose que les deux gars n’ont pas compris. S’attendant à faire seulement une photo, Nessbeal s’est retrouvé en pleine séance Snap, ce qui a fini par l’agacer avant de planter les deux jeunes hommes et aller à ses occupations.

On peut comprendre l’excitation de rencontrer son rappeur préféré, mais il faut toujours prendre en compte l’état d’esprit du rappeur et son planning.