Il y a quelques heures, Ninho a partagé une story sur Instagram où il révèle qu'il sortira un nouvel album et que ce dernier sera son meilleur projet, et en l'occurrence le meilleur de l'année 2021.

En effet, Ninho a écrit hier dans sa story :"Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur" Une annonce qui fera plaisir à ses fans après l'énorme carton du dernier album du rappeur "Destin" sorti en 2019. Ninho est aussi le roi des autoproclamations, après s’être autoproclamé le meilleur rappeur français, il annonce que son futur album sera le meilleur projet de l'année. Cette annonce n'a pas manqué de faire réagir Booba, qui a répondu à Ninho en story Instagram faisant à l'occasion une grosse révélation. 

Le Duc, qui n'aime visiblement pas la concurrence, a répondu en donnant de la force à NI mais en affirmant juste après qu'il allait faire mieux que lui :"Ninho on te le souhaite mais on fera mieux après". Une réponse qui fait planer le doute sur un futur projet de Booba, sachant qu'il a annoncé sa retraite en mars dernier après la sorti de son album "ULTRA". Simple réponse ou le rappeur envisage-t-il vraiment de sortir un nouveau projet pour concurrencer NI ? Ou bien il va juste faire mieux en balançant des singles ? Affaire à suivre...

Ninho annonce faire le meilleur projet de l'année, Booba le prévient :''On fera mieux après''