En l’espace de quelques années seulement, Ninho, la star du 91 est devenu l’un des rappeurs les plus populaires en France. IL commence avec un statut de rookie sous lequel il sort la mixtape “MILS” portée par d’excellents titres comme “Malcolm”. L’album est certifié triple disque de platine. Aprés l’album “Comme Prévu” lui aussi certifié triple disque de platine. Et enfin la mixtape “M.I.L.S 2.0” certifié double platine.

Alors qu'il annonce pour 2019 un nouvel album intitulé “Destin” son premier extrait "Goutte d’eau"  balancer début mars vient de réaliser le meilleur démarrage de l’année en détrônant le morceau "PGP" Booba et comptabilise plus de six millions de vues sur YouTube à ce jour, les 17 morceaux prévus dans cet opus s’annoncent déjà impressionnants.

Pour la sortie de son nouvel opus, NI a invité des phénomènes incontournables pour signer un album explosif. Sur les dix-sept titres présents, sept seront en collaboration avec Koba LaD, Niska, Dadju, Jul ou encore Fally Ipupa, Tito et Faouzia. Un "Destin" qui déferlera sur le rap français dès ce 22 mars !

En attendant, Ninho a lâché un freestyle inédit devant les caméras de Booska-P.

https://www.youtube.com/watch?v=4dKogaUpgbU